Fermeture de connexion

Qu'est-ce que les alertes municipales ?

L'application Web « Alertes municipales » est un système permettant de recevoir des messages sur votre téléphone résidentiel, mobile ou par courriel afin d'être informé des avis importants en cours ou à venir de votre municipalité. En aucun cas des publicités ou de la sollicitation ne vous seront envoyées.

Qui envoie les messages ?

Les messages sont envoyés par le Service des communications de la municipalité de Sainte-Geneviève-de-Batiscan.

Combien de messages seront envoyés ?

Il est impossible de prévoir le nombre de messages qui seront envoyés, mais soyez sans crainte, la municipalité n'enverra que des messages pertinents et importants aux citoyens.

Qui peut s'inscrire aux alertes municipales ?

Tous les citoyens de la municipalité de Sainte-Geneviève-de-Batiscan peuvent s'inscrire pour recevoir les alertes.

Comment faire pour recevoir des alertes ?

Afin de recevoir les alertes par téléphone, mobile ou courriel, vous devez vous inscrire en remplissant le formulaire d'inscription.

Est-ce possible de me désabonner aux alertes ?

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en vous connectant à votre profil.

Y a-t-il des frais pour l'utilisation du système d'alertes municipales ?

L'utilisation du service d'alertes municipale est entièrement gratuite pour tous les citoyens de la Municipalité de Sainte-Geneviève-de-Batiscan. Le service de messagerie texte est offert sans frais supplémentaire aux personnes possédant un téléphone cellulaire et un forfait incluant la messagerie texte. En cas de doute, vous pouvez contacter votre opérateur mobile pour éviter les frais supplémentaires selon votre forfait.

Est-ce que nos données personnelles sont confidentielles ?

Vos informations personnelles inscrites dans votre profil « Alertes municipales » sont strictement réservées à l'usage de la Municipalité de Sainte-Geneviève-de-Batiscan. En aucun cas, la Municipalité de Sainte-Geneviève-de-Batiscan ne transmettra vos informations personnelles à des tiers.